jeudi 18 juin 2009

Lapin blanc



Je suis en retard, en retard, en retard….il y a des jours comme ça, vite, il faut donner à manger au lapin…continuer…en retard…

Dans ce bento : riz, thon, aubergine et tomates, un peu de jambon, tomate, carotte, poivron. (pas le temps de m’étendre davantage…je suis en retard…)




I’m late, I’m late…some days are like that…quick…feed the rabbit…running late

In this bento : rice, tuna, eggplant and tomato, some ham, tomato, carrot, bell pepper …No time to say hello, goodbye, I’m late !

16 commentaires:

  1. Mais as-tu ta montre à gousset et ton chapeau haut de forme ;-) ?

    RépondreSupprimer
  2. En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard, retard !!! Et completement fan de Alice aux pays des merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. encore une belle référence! allez un autre passage que j'adore!
    un non anniversaire! à moi! à vous!....
    très mignon ton lapinou va falloir que tu nous fasse une formation pour les bentos!

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent et quelle imagination! ^_^
    C'est vraiment impressionnant!

    RépondreSupprimer
  5. La première que je me suis dit en voyant l'image c'est "oohh c'est trop mignon!!" ensuite j'ai bien ri en lisant le texte. Merci pour ce "court" mais bon moment devant mon petit écran.

    RépondreSupprimer
  6. On a l'impression qu'il va jaillir du bento, c'est inoui! Alice va devoir patienter car on va le manger!

    RépondreSupprimer
  7. Ouaouh, je suis impréssionnée par ton bento! trop bien fait ;.)

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique de réalisme ce lapin blanc !! bravo ^^

    RépondreSupprimer
  9. en retard même pour répondre aux commentaires...;-)

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon pour etre mangé!^^

    RépondreSupprimer
  11. un retard comme un petit lapin...
    en tout cas il est parfait, mais si réaliste qu'il pourrait heurter quelques végétariens!!

    RépondreSupprimer
  12. qu'est-ce qu'il rend bien ! On aurait presque du mal à l'entamer, le pauvre...

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop mignon et trop vrai pour pouvoir le manger... T_T

    RépondreSupprimer