lundi 16 mars 2009

Jardin Zen


La vieille lanterne, la végétation soigneusement entretenue, les cailloux ratissés par les moines bouddhistes, nous inondent d'un paisible sentiment reposant.
Bento végétarien composé de : semoule, pruneau, cranberries séchées, galette soja-tofu, salade, brocoli et brins de coriandre.

8 commentaires:

  1. Mais que c'est joli!!!!!
    Je reste bouche bée devant tant de belles choses. Je voudrais bien mettre ton lien sur mon blog, et une photo pour illustrer. Je peux?

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent ! Je me lasse jamais de tes bento !^^

    RépondreSupprimer
  3. Comment fermez-vous la boîte ?
    ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Réponse à :
    2aiguilles : Merci et bien volontiers pour le lien avec photo !
    Michiru : Merci et n'hésites pas à revenir voir de temps en temps !
    Anonyme : Avec un petit effort on fait des merveilles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, tu as beaucoup de talent bravo et merci de nous faire partager ça

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime! j'adore ton jardin zen!

    RépondreSupprimer
  7. Pffoui... C'est magnifique.
    J'ai du mal à faire aussi minutieux avec mes grosses papates. :p

    RépondreSupprimer