mercredi 18 mars 2009

Graffiti

Voilà ce que j’ai découvert sur mon blog il y a quelques jours, tagué par un yéti !! Les premières frayeurs passées, j’ai mené l’enquête et découvert qui était le coupable, un dénommé NicK alias le Yéti. Puis plus mon enquête avançait, plus j’étais intimement persuadée que NicK était finalement un Yéti totalement inoffensif avec de nombreux bons points, d’abord il s’intéresse au bento, ensuite il aime le bonsaï, les plantes grasses et plein d’autres choses intéressantes. En définitif je soupçonne un peu l’existence d’un vrai humain derrière ce masque de yéti, j’ai même l’impression que ces graffitis sauvages étaient une pure gentillesse de sa part et une façon de me souhaiter la bienvenue parmi les bento-bloggeurs. Je vous laisse forger votre propre opinion : NicK le Yéti

Par la même occasion je vous invite à découvrir 5 autres blogs sur le bento, dont les auteurs m'ont encouragé dès les tous premiers jours d'existence de Bento Concept : Atobe ; Fossettes ; Norethrud ; *Elise ; Mademoiselle M

En bonus le lien vers les bloggeuses qui m'ont fait le plaisir de parler de mes bentos : Jeanine ; 2aiguilles ; Mook

Et pour le plaisir de voyager, un blog intéressant sur le bento en Malaisie : Bento Pet

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m avoir sité ici:)
    tu m as apporté bien des visites!
    j organise un petit concours pour les deux ans de mon blog! ca me ferait tres plaisir que tu viennes y participer !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été démasqué ? :)
    Moi qui essaye d'être aussi mystérieux que possible.
    L'Adorable Homme des Neiges. :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil, c'est très sympa. En tant que "vieille" de la bentosphère, je me permets de ta dire: TU AS UN TALENT FOU!

    RépondreSupprimer