mardi 10 mars 2009

Primevères pour les poissons


Avez-vous des amis nés sous le signe des Poissons ?

Dans mon entourage, deux poissons fêtent leur anniversaire cette semaine.
Au grand poisson, qui arrive cette année à un nombre tout rond de printemps, nous offrirons plein de primevères.
Pour le petit poisson, qui commence à se sentir à l’étroit et se prépare à prendre le grand large d’ici un an, il y aura une seule fleur symbolique…

Bento composé de : salade de pommes de terre à la japonaise (recette en anglais) pousses d’épinard, fleurs en carotte et poivron, le signe de zodiaque en nori.

Une chanson de Boby Lapointe à découvrir ou redécouvrir :

6 commentaires:

  1. Hmmm... La salade de pomme de terre est tentante! je vais certainement essayer..

    Toujours aussi poétique..!

    RépondreSupprimer
  2. My goodness, did you carve those flowers?? Love those fish bento boxes!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    je t'ai tagué car ton blog et tes bento me plaisent bien

    @+,
    NicK.

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude : magnifique !!
    Tes primevères sont superbes. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis poisson et mes deux grandes filles aussi, merci pour ce beau kdo symbolique

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe. Pour les fleurs en carotte et en poivron, les cuis-tu un peu ? Les poivrons ont un aspect tellement brillant...

    RépondreSupprimer