mardi 12 octobre 2010

Bento Octobre Rose



A l’initiative de Ktycat de Bento Blog, les bento(inter)nautes participent aujourd’hui à l’évenèment Octobre Rose, pour attirer l’attention sur le cancer du sein et le dépistage qui permet de prendre le problème à temps dans beaucoup de cas.

Pour les détails, rendez-vous sur Bento Blog et ici pour son article d'aujourd'hui


Dans mon bento sur le thème d’octobre rose, surtout une variation autour de la couleur du mois, le rose n’étant vraiment pas trop ma couleur. Il est composé d’une salade pommes de terre/légumes ; truite fumée ; radis ; riz ; concombre ; crevettes ; pomme.

9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes fleurs de truite fumée ! et ton bandeau rose en crevettes est une super idée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pomme sculptée, elle est trop chouette^^ Et les fleurs en truite fumée ne sont pas en restes, elles sont vraiment magnifiques!! Que j'ai hâte de voir la fresque pour voir tous ces jolis bentos ^_^ Je te rajoute dans mes liens sur l'articles "bento rose"!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce bento, et jolie utilisation du rose des produits de la mer :)

    RépondreSupprimer
  4. Super beau, comme a chaque fois...

    RépondreSupprimer
  5. Stunning bento, so calming and tranquil!

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait longtemps que je passe sur ton blog (depuis que Mook a parlé de toi sur son blog, il y a loooongtemps!)et à chaque fois je trouve tes bento très élégant et poétique. Donc pour marquer le coup, je t'ai ajoutée à ma liste de liens sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour un aperçu de la fresque finalisée, c'est par ici ! : http://www.bentoblog.fr/bento-octobre-rose-2010-la-fresque/
    Merci encore d'avoir participé ^^

    RépondreSupprimer
  8. Arfff, j'ai failli le râter ce superbe bento rose. Il faut vraiment que je trouve un moyen pour être avertie de tes posts.
    Bon ben je vais juste encore dire : j'adore !
    tes roses en saumon sont magnifiques, l'idée du ruban en crevette whouah, les radis... bref tout.
    Ce sont des roses trémières ?

    RépondreSupprimer