mercredi 21 décembre 2011

Tour du monde

L'étape "Islande" du Tour du monde en bento est reportée au lundi 30 Janvier !

Vous avez pu remarquer que Trotine a été absente du net depuis un petit moment (gros problème d'informatique), qu'elle n'a pas pu participer à l'étape de novembre et comme je viens d'apprendre qu'elle ne pourra pas participer encore ce mois-ci, que nol de nol ne cuisine toujours pas à cause de sa fracture, nous avons décidé d'un commun accord de laisser passer cette fin d'année et de faire notre petit voyage en Islande toutes ensemble le mois prochain !

Je vous souhaite un très joyeux noël !

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait le lien Diana ! Je suis toujours avec une attelle jusqu'au 19 janvier a priori...

    RépondreSupprimer
  2. wishing you and family Happy new Year :)

    RépondreSupprimer
  3. Diana, déjà bonne année!!!! Je pense pouvoir vous suivre ce mois ci en Islande youpi joie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour....Apres avoir suivi votre tour du monde, je crois que ce mois ci je me lance avec vous....J essayerais de ne pas faire tache au millieu de vos oeuvres...;o)))

    RépondreSupprimer
  5. Quel beaux voyages vous nous avez offert! J'espère à titre perse que tu vas bien et regrette de ne plus trouver beaucoup de temps de mon côté! Amitiés, J

    RépondreSupprimer