lundi 19 mars 2012

Absence

Pour des raisons familiales, je suis absente du net en ce moment, je suis désolée de ne pas avoir répondu aux mails, à un award, puis je serai absente de la prochaine étape du tour du monde. Je reviendrai dès que possible...à bientôt !

4 commentaires:

  1. Je me suis vraiment régalée avec les photos d'Island, c'est vraiment très beau. J'ai hâte de découvrir les prochaines merveilles que vous partagerez. Revenez-nous bientôt!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'avoue que mes yeux et mes papilles gustatives se sont régalés... j'ai vraiment hâte de voir les prochaines photos de tes bentos artistiques !
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi, j'espère que les soucis familliaux passent et te permettent de reprendre tes hobbies. Amitiés,

    RépondreSupprimer
  4. Danielle en Chine22 août 2012 20:58

    Bonjour,
    Je pense a vous, et espere que les empechements qui causent votre absence seront resolus tres bientot.
    Au plaisir de vos prochaines creations.
    Bonne chance et a bento! mdr

    RépondreSupprimer